Tarifs

Fonctionnement &Tarifs :

Chaque demande de secretariat ou d’assistance commerciale est étudiée avec la plus grande attention afin d'établir un devis détaillé et personnalisé, au plus juste de la prestation à réaliser.

Tarif à distance 

32,00 € H.T. de l'heure

 

Tarif sur site (dans vos locaux)

36,00 € H.T. de l'heure

frais de déplacement inclus


- Pour un travail ponctuel :

Un devis est établi, soit à la tâche, soit sur une base forfaitaire horaire.

Ce devis est offert et sans engagement de votre part.

A la signature du devis, un acompte de 30% est demandée pour l'exécution du travail.

A la remise des travaux, une facture est établie et le solde payable à réception par chèque bancaire ou postal à l'ordre d'Assistance Bureau 31.

 

- Pour une collaboration plus régulière ou sur du long terme :

Nous définissons ensemble, lors d'un entretien, vos besoins afin de mieux définir la prestation correspondante. En fonction de nos accords, nous établissons un contrat de prestation de services vous garantissant un travail de qualité, des délais respectés et une parfaite confidentialité.

 

Chaque début de mois, en fonction des tâches réellement réalisées, une facture est établie et payable à réception par chèque bancaire, chèque postal ou virement à l'ordre d'Assistance Bureau 31.

Les prestations sont assujetties à la TVA, au taux en vigueur à la date de facturation.

Les tarifs sont révisables au 1er Janvier de chaque année.

 

La société Assistance Bureau 31 accepte le règlement des sommes dues par chèque libellé à son nom ou par virement.

 

Vous pouvez dès à présent me transmettre votre demande de devis en remplissant le formulaire ci-joint.

 

Je vous remercie de votre visite et de l'intérêt que vous portez à mes prestations.

A très bientôt !

 

Michèle CARLIER