Tarifs

Fonctionnement &Tarifs :

Chaque demande de secrétariat et d’assistance administrative est étudiée avec la plus grande attention afin d'établir la fiche mission adaptée, l'offre tarifaire peronnalisé qui répondra à vos besoins et contraintes budgétaires.

Votre demande Secrétaire - Assistante administrative
Un service ponctuel 45,00 € H.T. de l'heure
Une prestation de moins de 8h/semaine à partir de 36,00 € H.T. de l'heure
à partir de 9h/semaine à partir de 34,00 € H.T. de l'heure

Ces tarifs s'entendent hors taxes.  Des frais de déplacement pourront être appliqués en fonction de la distance et du lieu de prestation.

- Pour une mission ponctuelle :

Un devis est établi, soit à la tâche, soit sur une base forfaitaire horaire.

Ce devis est offert et sans engagement de votre part.

A la signature du devis, un acompte de 30% est demandée pour l'exécution du travail.

A la remise des travaux, une facture est établie et le solde payable à réception par virement à l'ordre d'Assistance Bureau 31.

 

- Pour une collaboration plus régulière et pérenne :

Nous définissons ensemble, lors d'un entretien, les tâches que vous souhaitez déléguer et estimons la fréquence adaptée à vos besoins. En fonction de nos accords, nous établissons le contrat de prestation de services reprenant en détail la mission.

 

Chaque début de mois, les prestations sont facturées au tarif en vigueur précisé sur le bon de commande. Le règlement s'effectue par prélèvement sur le compte dont les coordonnées auront été communiquées par le client à la signature du contrat. Le prélèvement est effectué entre le 14 et 17 du mois, date de facture.

Les prestations sont assujetties à la TVA, au taux en vigueur à la date de facturation.

Les tarifs sont révisables au 1er Janvier de chaque année.

Nos atouts

Qualification et disponibilité :

Un recrutement permanent pour vous présenter du personnel sur-mesure selon vos besoins spécifiques de secrétariat ou d'assistance administrative.

Un remplacement si nécessaire sur les périodes de congés, ou sur un arrêt longue maladie (cf.CGV)

Un contrat ajustable en fonction de la saisonnalité de votre activité.

Compétences requises

Nos collaborateurs sont sélectionnés pour leurs qualités humaines. Ils s'adapteront à toutes situations telles que l'accueil clients sur site, les contacts téléphoniques ou l'intégration à l’équipe en place.

 

Les compétences professionnelles de nos secrétaires et assistantes sont validées à travers une phase de tests : outils bureautiques, maîtrise du Pack Office, rédaction d’un courrier, contrôle de l’orthographe, savoir-être en rendez-vous…

 

Le CV et l’expérience professionnelle sont contrôlés systématiquement. 


Transparence tarifaire

La prestation que nous mettons en place ensemble répond à vos premiers besoins de secrétariat ou d'assistance administrative.

Le temps, hebdomadaire ou mensuel, que nous estimons peut être ajusté deux fois par an selon votre saisonnalité, sans frais de dossier.

  • La facturation se fait chaque fin de mois, au tarif en vigueur selon la commande validée par vos services.
  • Le règlement se fait par prélèvement entre 14 et 17 jours à réception de facture.
  • Le coût de notre intervention est imputable en charges prestataires.
  • Aucuns frais d’embauche, pas de gestion de salarié, ni de charges salariales.
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