michele 

Michèle CARLIER

Secrétaire indépendante

Assistante commerciale

In situ Toulouse ou Télétravail

 

06 61 72 77 36

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Formulaire

 

 

This Browser is not good enough to show HTML5 canvas. Switch to a better browser (Chrome, Firefox, IE9, Safari etc) to view the contect of this module properly

Retranscrire un fichier audio d'une réunion ;

Une surcharge de travail ponctuelle ;

du personnel en congés ;

vous souhaitez réorganiser votre gestion administrative...

Optimisez votre travail et retrouver du temps pour votre coeur de métier !

Secrétaire indépendante

 

Flashez pour mon code...            ou Contactez-moi par mail

photo

bouton mail2 
Votre devis personnalisé,
sans frais et sans engagement de votre part !

  Pour faciliter votre quotidien,

je vous assiste et prends en charge :

  • La gestion du courrier (départs, arrivées, boîtes mail) ;
  • La rédaction de courriers et la création de documents : formulaires d'inscription, contrats, modèles de lettres ;
  • La saisie et la mise en forme de documents (Powerpoint) ;
  • La création de tableaux, de graphiques et de statistiques sous Excel ;
  • Le classement, la numérisation et l'archivage de vos papiers ;
  • Les travaux pré-comptables : saisie des factures, relance des impayés, préparation des factures fournisseurs, documents bancaires, notes de frais, établissement des règlements... ;

Cette liste est non exhaustive et ma prestation s'adapte à vos besoins.

 

Pour la retranscription de vos fichiers audio, demandez votre étude personnalisée : tarif à la minute d'enregistrement de 1,70 € à 2,50 €HT (selon qualité du support audio, retranscritpion verbatim ou synthèse).

Vous recherchez un professionnel travailleur indépendant (non auto entrepreneur) qui vous garantisse une pérennité de collaboration, contactez-moi !

 

  Vos avantages :

Une solution sans engagement dans la durée, un budget maîtrisé et un partenariat adapté à vos besoins !